• Cat

    Le NON est très enrichissant pour nourrir le lien, mettre ses limites, accueillir celle de l’autre, faire vivre la liberté de chacun et pour finir arriver à enclencher une alchimie pour revenir à la collaboration, l’envie de contribuer.
    Merci pour cette belle illustration, qui a fait resurgir la sensation de fatigue liée à cette situation, mais aussi de l’apaisement lorsque quelqu’un vient spontanément proposer de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez également aimer

Abonnez-vous à l’infolettre du cabinet J’aime Vivre

Recevez des conseils pour votre communication, ainsi que des propositions d’ateliers et de stages CNV en Bretagne (6 à 8 lettres dans l’année).
Adresse

40 rue DANTON 35700 RENNES

Contact

Mail : christelle.ruellan@yahoo.fr

Site Wordpress réalisé par Sophie ROSA